lieontherain

lieontherain

Quelques notes...

 
big_revena_9727632

 

 
Les textes:
❧ Tous les textes signés "© Ethelwen" m'appartiennent. Si vous souhaitez m'emprunter un texte, demandez-moi avant et attendez mon approbation. Egalement, je me réserve le droit de vous le refuser.
❧ Les critiques et avis constructifs sont acceptés qu'ils soient positifs ou négatifs. En revanche, si vous venez juste pour me dire "c'est nul" ou être agressif envers moi, passez votre chemin, merci.
❧ S'il y a des fautes ou si un lien vers une chanson ne marche plus, n'hésitez pas à le signaler.
❧ Je ne respecte pas forcément les codes conventionnels de la poésie, je créé mon propre style. Egalement, je ne sais pas trop dans quelle case me ranger niveau poésie, je pense que je m'approche plutôt du surréalisme.
❧ Et non, je ne mettrais pas de trigger warning ou autre chose dans ce genre, bande de fragiles, si mes textes vous choquent ou vous paraissent trop durs, vous êtes pas obligés de les lire.
 
 
seperateur

 

 
Les commentaires:
❧ Les publicités sont refusées et directement supprimées, alors au lieu de me faire perdre mon temps, allez voir ailleurs.
❧ Je ne rends pas systématiquement les commentaires, mais j'essaye d'y répondre au maximum si je le juge nécessaire.
❧ Ce n'est pas parce que vous me lisez que je vous lirais forcément en retour, je préfère ne pas me forcer surtout si le blog ne m'inspire pas ou n'a pas réussi à me faire accrocher.
 

Image: Revena



24/06/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour